Bienvenue sur notre site. AYE FREDERIQUE et ses partenaires vous fournissent leurs services soumis aux conditions suivantes. Si vous visitez ce site Web, vous acceptez ces conditions. Lisez-les attentivement.

En vertu de l'article 6 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Economie Numérique (LCEN) modifié par l'article 4 de la Loi n°2011-267 du 14 mars 2011, il est précisé aux utilisateurs du site ayefrederique-psychologue.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de leur réalisation et de leur suivi :

AYE FREDERIQUE exerce sous le régime de la profession libérale, SIRET n°49256161800025.
Le propriétaire/éditeur du site et le responsable de la publication sont une personne physique : Monsieur Mathieu Ambrosy domicilié au 95 rue Madeleine de Scudéry à Montpellier (34070). Téléphone : 06 16 81 72 60.
L'hébergeur du site est : OVH – RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann à Roubaix (59100).

VIE PRIVÉE

Veuillez lire notre document intitulé "Vie privée" qui s'applique également aux visiteurs de ce site pour comprendre nos pratiques concernant la vie privée.

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

Quand vous visitez notre site ou nous envoyez des courriers électroniques, vous communiquez avec nous électroniquement. Vous consentez à recevoir des communications électroniques de notre part en retour. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique ou en affichant des messages sur ce site. Vous reconnaissez que tous les accords, avis, révélations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement équivalent à n'importe quelle condition légale de telles communications sous forme écrite.

DROIT D'AUTEUR

Tout le contenu inclus sur ce site, comme le texte, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les extraits audio, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels, est la propriété de AYE FREDERIQUE ou de leur créateur et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. L'ensemble du contenu de ce site est la propriété exclusive de AYE FREDERIQUE, avec une paternité du droit d'auteur pour AYE FREDERIQUE et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur.

LICENCE ET ACCÈS AU SITE

AYE FREDERIQUE vous octroie une licence limitée pour l'accès et l'utilisation personnelle de ce site qui ne vous autorise pas à le télécharger (à l'exception du système de cache de votre navigateur) ou à le reproduire, même en partie, même avec des modifications, sauf avec le consentement écrit de AYE FREDERIQUE. Cette licence n'inclut pas la revente ou toute utilisation commerciale de ce site ou de son contenu et interdit :

Ce site ou n'importe quelle partie de ce site ne peuvent pas être reproduits, dupliqués, copiés, vendus, revendus, visités ou exploités autrement pour tout but commercial sans le consentement écrit de AYE FREDERIQUE. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage ("frame") pour inclure n'importe quelle marque déposée, logo ou d'autres informations propriétaires (incluant les images, le texte, la mise en page ou la forme) de AYE FREDERIQUE et de ses partenaires sans consentement écrit. Vous ne pouvez pas utiliser de balises ("meta tags") ou tout autre "texte caché" utilisant le nom de AYE FREDERIQUE ou de ses marques déposées sans le consentement écrit de AYE FREDERIQUE. Toute utilisation non autorisée met fin aux permissions et à la licence fournies par AYE FREDERIQUE.
Vous avez l'autorisation limitée, révocable et le droit non exclusif de créer un hyperlien vers la page d'accueil de AYE FREDERIQUE tant que ce lien ne dépeint pas AYE FREDERIQUE et ses partenaires ou leurs produits ou services de manière faussée, médisante, méprisante ou de toute autre manière offensante. Vous ne pouvez pas utiliser le logo de AYE FREDERIQUE ou tout autre graphique propriétaire ou marque déposée comme élément du lien sans permission écrite.

CRITIQUES, COMMENTAIRES, COURRIERS ÉLECTRONIQUES ET AUTRES CONTENUS

Lorsque le site le permet, les visiteurs peuvent écrire des avis, des commentaires, des idées, des questions ou autres tant que leur contenu n'est pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, intrusif, enfreignant les droits de propriété intellectuelle, ou encore injurieux ou répréhensible envers AYE FREDERIQUE ou des tiers. Ces contenus doivent également être exempts de virus logiciels, de campagne politique, de publicité, de chaine, de publipostage en masse ou de toute autre forme de "spam". Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse électronique, usurper l'identité d'une personne ou d'une société ou induire en erreur les lecteurs sur l'origine de votre texte. AYE FREDERIQUE se réserve le droit (mais pas l'obligation) de supprimer ou de modifier un tel contenu mais ne passe pas régulièrement en revue le contenu écrit. Si vous écrivez ou soumettez un contenu, et sans indication contraire de notre part, vous permettez à AYE FREDERIQUE et ses partenaires un usage non exclusif, sans redevance, perpétuel et irrévocable d'utiliser,reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer et afficher un tel contenu dans le monde entier et dans n'importe quels médias.

DESCRIPTION DES PRODUITS ET DES SERVICES

AYE FREDERIQUE et ses partenaires tentent d'être aussi précis que possible. Cependant AYE FREDERIQUE ne garantit pas que les descriptions des produits, des services ou d'autres contenus soient précises, complètes, fiables ou exemptes d'erreurs.

EXCLUSION DE GARANTIE ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
CE SITE EST FOURNI PAR AYE FREDERIQUE EN L'ÉTAT ET SELON SA DISPONIBILITÉ. AYE FREDERIQUE NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION ET NE GARANTIT D'AUCUNE SORTE, EXPRIMÉE OU INSINUÉE, SUR LE SITE LUI-MÊME OU SUR L'INFORMATION, LE CONTENU OU LES PRODUITS INCLUS SUR CE SITE. VOUS APPROUVEZ SANS CONDITION QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE ET VOTRE NAVIGATION SONT A VOS PROPRES RISQUES. DANS LA MESURE OÙ LES LOIS APPLICABLES LE PERMETTENT, AYE FREDERIQUE DÉNIE TOUTES LES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, INCLUANT, MAIS SANS LIMITATION A CELLES-CI, LES GARANTIES IMPLICITES A CARACTÈRE COMMERCIAL EN ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. AYE FREDERIQUE NE GARANTIT PAS QUE CE SITE, SES SERVEURS OU LES COURRIERS ÉLECTRONIQUES ENVOYÉS PAR AYE FREDERIQUE SOIENT EXEMPTS DE VIRUS INFORMATIQUES OU D'AUTRES ÉLÉMENTS DOMMAGEABLES. AYE FREDERIQUE NE POURRA EN AUCUNE FAÇON ÊTRE TENUE RESPONSABLE POUR TOUS DÉGÂTS DE TOUTE SORTE RÉSULTANT DE L'UTILISATION DE CE SITE, INCLUANT, MAIS SANS LIMITATION A CEUX-CI, LES PRÉJUDICES DIRECTS, INDIRECTS, INDUITS OU ACCESSOIRES.

LOI APPLICABLE

En visitant les sites de AYE FREDERIQUE, vous acceptez que les lois françaises, sans égard aux principes régissant les conflits de lois, gouverneront ces conditions d'utilisation et qu'aucun conflit d'aucune sorte ne survienne entre vous et AYE FREDERIQUE ou ses partenaires.

CONFLIT

Tout conflit de toute sorte relatif à votre visite sur les sites de AYE FREDERIQUE ou aux produits ou services que vous avez achetés au travers de AYE FREDERIQUE doit être soumis à l'arbitrage des lois françaises excepté si vous avez d'une façon ou d'une autre violé ou menacé de violer les droits de propriété intellectuelle de AYE FREDERIQUE auquel cas AYE FREDERIQUE pourra solliciter le tribunal compétent et vous consentez à vous soumettre à cette juridiction.

POLITIQUE DU SITE, MODIFICATIONS ET EXCLUSION

Merci de consulter sur notre site nos autres documents concernant notre politique comme celui du respect de la vie privée. Ces documents sont également applicables quand vous visitez les sites de AYE FREDERIQUE. Nous nous réservons le droit d'effectuer des modifications à nos sites et à ces conditions d'utilisation à tout moment. Si l'une de ces conditions devait être invalidée, rompue ou pour toute raison inapplicable, cette condition serait exclue et n'affecterait pas la validité et la force exécutoire des autres conditions.

QUESTIONS

Les questions concernant nos conditions d'utilisation, de vie privée ou de tout autre document au sujet de notre politique peuvent être directement adressées à l'éditeur du site par courrier électronique à : info[arobase]geonov[point]fr
(Veuillez remplacer [arobase] par @ et [point] par .)

Dernière modification :